Pompes ChainLink (LINK) de 23%, Flippens Bitcoin Cash (BCH) sur CMC

ChainLink (LINK) a poursuivi sa trajectoire ascendante en affichant un nouvel ATH de 15,99 $.
Dans le processus, LINK a devancé Bitcoin Cash (BCH) de la cinquième place.

À ce rythme, LINK pourrait tirer pour Tether ou même XRP

ChainLink (LINK) a une fois de plus fait ce qu’il a continué de faire en établissant un nouveau record absolu de 15,99 $ – taux Binance. Plus tôt dans la journée, LINK se négociait à environ 13 $. L’actif numérique a ensuite progressé de 23% pour atteindre le niveau record susmentionné.

En raison de l’énorme pompe d’aujourd’hui, ChainLink (LINK) a devancé Bitcoin Era de la cinquième place. Cet exploit peut être observé à partir de la capture d’écran ci-dessous, gracieuseté de Coinmarketcap.

Ce qu’il faudrait pour LINK to Flippen Tether et XRP

Le retournement de Bitcoin Cash (BCH) et Bitcoin SV (BSV) avait été prédit par Timothy Peterson de Cane Island Alternative Advisors à la mi-juillet. En outre, il avait déclaré que LINK valait à terme la valeur combinée de BCH et de BSV en termes de capitalisation boursière.

M. Peterson a fait ces commentaires via le Tweet suivant

À son rythme actuel, LINK pourrait très bien être sur la bonne voie pour se démarquer respectivement de Tether (USDT) et XRP des numéros quatre et trois. Pour que LINK devance Tether à sa capitalisation boursière actuelle de 10,119 milliards de dollars, l’actif numérique devrait être évalué à environ 28,9 dollars. Dans le cas de XRP, ChainLink (LINK) devrait être évalué au-dessus de 36,53 $.

Ces estimations de prix de LINK ne sont pas trop sauvages étant donné que M. Peterson avait également prédit une valeur risquée de 32 $ de ChainLink d’ici la fin de l’année.

Conclusion

LINK a poursuivi sa mission interstellaire défiant les graphiques et appelle à un retrait. En outre, l’actif numérique a dépassé Cardano, Litecoin, Bitcoin SV et Bitcoin Cash sur Coinmarketcap.

Il est donc prudent de conclure vaguement que la poussée à la hausse de LINK n’est peut-être pas terminée et que la prédiction de 32 $ ChainLink d’ici la fin de 2020 pourrait bien se réaliser. Il est également rappelé aux investisseurs que le graphique de LINK indique une trajectoire risquée compte tenu de sa trajectoire parabolique.

Comme pour toutes les analyses de ChainLink, les traders et les investisseurs sont invités à utiliser des stop loss et un faible effet de levier lors de la négociation de LINK sur les différentes plateformes de produits dérivés.